L'histoire de GoGinger

Gorka Cruz, fondateur de GoGinger, a découvert les bienfaits des racines de gingembre et de curcuma pour le corps au siècle dernier (1999), lors d'un long voyage en Inde à la recherche d'un meilleur mode de vie.


Pendant ses années universitaires (2002-2005), il concoctait des infusions au gingembre lors des joyeuses soirées entre amis. Il a remarqué qu'avec sa potion de gingembre, les fêtes étaient plus enjouées et animées. Gorka pris conscience que le gingembre n'est pas seulement bon pour le corps mais aussi pour l'esprit ... il apporte de l'enthousiasme


Quelques années plus tard (2012), en pressant du gingembre pour quelques bars de Genève, la recette d'une boisson savoureuse au gingembre et au curcuma fut inventée. 


La recette était très appréciée des connaisseurs, et pour partager la boisson savoureuse et apporter l'enthousiasme du gingembre à plus de gens, Gorka a créé la marque GoGinger (2015). 


Une boisson savoureuse, un mélange de gingembre et de curcuma, totalement BIO avec de l'eau de source des Alpes.

 
Un an plus tard, la boisson GoGinger était connue dans toute la région du lac Léman et progressivement dans le reste de la Suisse.


Et l'histoire continue ... avec vous à bord :-)

L'équipe

Gorka 

smh63tRrRcS8XnSdO%2BeWlw_thumb_9150_edit

Passionné d'aventure, j'ai parcouru le monde à la découverte de ses mystères. Profondément imprégné de la philosophie orientale j'ai cherché en moi la source du bonheur. Adepte de pratiques bio-énergétiques et méditatives j'ai compris que l'intention du créateur se retrouve toujours dans sa création... c'est pourquoi j'ai choisi de créer GoGinger avec la plus belle des intentions

Wilson

Wilson offre à GoGinger la chaleur du Brésil. C'est un jeune homme social qui inspire l'optimisme. Il est actif dans la région de Nyon et environs.  

Gorka Cruz GoGinger